Titania

Pour l’audit de configuration des ordinateurs, serveurs et des équipements réseaux, SSRI a choisi de travailler avec Titania pour la fiabilité et la simplicité de leurs produits.

Titania a été enregistrée comme une entreprise en 2009 par le PDG et créateur de Nipper studio, Ian Whiting. Ian a travaillé avec des organisations mondiales de premier plan et des organismes gouvernementaux pour aider à améliorer la sécurité de l’ordinateur pour plus d’une décennie. Il a été accrédité par SCEE pour son expertise de la sécurité et de l’équipe depuis plus de 5 ans.

logo

Ian Whiting a fondé Titania dans le but d’utiliser son expertise en matière de cyber-sécurité pour produire des logiciels d’audit de sécurité qui peuvent être utilisés par des non-spécialistes sécurité et fournissent une analyse détaillée de la situation de l’équipement.

 Depuis l’ouverture de bureaux en Décembre 2010, Titania a connu une croissance considérable. L’entreprise fournie désormais ses produits directement par ses bureaux basés Worcestershire, et à travers un réseau de partenaires internationaux à des organisations mondiales dans plus de 65 pays à travers le monde. Nipper Studio a été reconnu comme un outil de sécurité de premier plan du réseau de l’industrie et a reçu des prix et des nominations de la technologie, calcul secteurs de la sécurité et de l’énergie.

Titania possède une clientèle composée en grande partie des organisations de finance, télécommunications, sécurité des TI, du gouvernement et de la défense, mais toute organisation qui possède des données sensibles à protéger peut bénéficier de l’aide des outils d’audit de sécurité du réseau de Titania.

Titania propose deux produits d’audit, Nipper studio pour l’audit de configuration des équipements réseaux, et Paws studio pour l’audit de configuration des ordinateurs et serveurs.

Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur le site officiel de Titania.