PhishMe

La façon la plus simple de réussir une cyber-attaque est l’exploitation des vulnérabilités humaines. L’utilisateur est le maillon faible de la sécurité (Insider threat). 91% des attaques commencent par le phishing.

La solution PhishMe qui remet en cause le processus de l’opération du phishing est entièrement personnalisable et adaptable (cultures, langues, etc.). Les scénarios peuvent être élaborés à partir d’une vaste bibliothèque de modèles prédéfinis personnalisables ou permettre sa propre création selon les exigences de l’organisation.

Elle ne compromet pas la sécurité et fournit des rapports clairs et précis. PhishMe qui est utilisée dans 160 pays a su réduire la menace qui pèse sur les employés et être la première ligne de défense.

PhishMe qui est une plateforme SAAS (Software- As-A-Service) pour évaluer le degré de vigilance des utilisateurs a développé une solution de gestion du phishing qui:

  • Prépare les utilisateurs à être plus résistants et vigilants aux cyber-attaques ciblées ;
  • Sensibilise les utilisateurs pour signaler dans les délais les emails suspects aux équipes internes de sécurité;
  • Fournit la capacité d’analyser, de hiérarchiser et d’agir efficacement.


PhishMe est maintenant devenu Cofense ™. Nouveau nom, nouveau logo, nouvelle vision. Du point de vue de la stratégie de marque, PhishMe est l’une des histoires les plus réussies en matière de cybersécurité. Un nom qui a clairement défini ce qui a été fait en ce qui concerne sur le problème mondial du phishing.

Malgré des investissements record dans la technologie de la cybersécurité, la situation de sécurité reste précaire :

91% des violations commencent par l’hameçonnage
146 jours – le temps moyen pour identifier une violation
82 jours – le délai moyen pour contenir une violation
La forte dépendance vis-à-vis de la technologie pour se protéger contre les cyber menaces en constante évolution ignore l’élément le plus critique : l’élément humain. Le phishing cible les personnes – vos employés – et avec 92% des utilisateurs des outils informaticiens utilisant régulièrement le courrier électronique dans le cadre de leur travail, ce n’est pas une surprise.
En ciblant les employés, les attaquants jouent les cotes et espèrent une note facile. La puissante combinaison de la solution de défense contre le phishing humain de Cofense perturbe le cœur de la chaîne d’attaque de l’adversaire – leurs cibles et leurs tactiques. Cofense s’attache à mobiliser l’humain – votre dernière ligne de défense après une attaque de phishing par une autre technologie – et à permettre aux équipes de réponse aux incidents d’analyser et de répondre rapidement aux attaques de phishing ciblées.

Pour plus d’informations consultez le site : https://cofense.com/

Menu